Gilet Matelassé Wray Femme Barbour
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
-10%

Gilet Matelassé Wray Femme Barbour

  • Style classique et intemporel
  • Coupe cintrée ultra féminine
  • Doublure polaire douce
  • Matelassage en losange
  • Fermeture principale zippée avec rabat à pressions
  • Ajustement possible à la taille
  • Modèle décliné du gilet Otterburn
127,46 €
141,63 € -10%
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

La marque Barbour est fière de vous présenter le Gilet Matelassé Wray, qui est un vêtement pour femme chic avec un design à la fois classique et intemporel.

Sa coupe courte et près du corps met en valeur la silhouette féminine et s'accorde ainsi à tous les looks : décontracté, habillé, pour la ville ou bien la campagne. La taille est dotée d'un système d'ajustement à deux boutons pression en fonction de votre volonté. 

Retrouvez le célèbre matelassage en diamant, synonyme d'élégance et d'authenticité pour vous suivre au quotidien. A porter seul ou bien en superposition d'un pull et sous une veste par temps froid, ce gilet sera votre meilleur allié. A l'instar du Gilet Matelassé Otterburn Barbour pour femme, le modèle Wray dispose d'une doublure en polaire douce et chaude pour une protection supplémentaire et une meilleure isolation de la chaleur corporelle. 

Il est doté de poches plaquées à rabat et boutons pression et d'une fermeture principale zippée bidirectionnelle protégée par un rabat anti tempête boutonné. Le col haut peut être fermé grâce à un bouton prévu à cet effet. 

À porter ouvert pour un look sportswear ou bien fermé sous une veste pour plus de chaleur, le Gilet Matelassé Wray deviendra un incontournable de votre garde robe dès l'arrivée de l'automne !

Fiche technique
Barbour
Fiche technique
Genre
Femme
Composition
100% Polyamide
Matière
Polyamide;Polyester
Doublure
100% Polyester
Coloris
Bleu
Questions (FAQs)

chat Commentaires (0)