Veste Huilée Original Barbour International

  • Modèle iconique de chez Barbour International
  • Très bonne qualité de fabrication
  • Épaisse toile en coton huilé
449,95 € TTC
Produit indisponible
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

La veste Original de Barbour International est le modèle iconique de la marque Barbour.

Créée en 1936, cette veste Original à largement contribuée à la réputation inégalée en terme de résistance et d'étanchéité de la fameuse toile enduite Barbour.

Conçue dans une épaisse toile en coton huilé, la veste Barbour International Original répond aux attentes les plus exigeantes de ceux qui endurent la pluie dans des conditions difficiles, grâce au savoir-faire inimitable de la marque Barbour.

Initialement portée par les sous-mariniers de l'armée britannique, la veste Original est rapidement adoptée par les motards et plus particulièrement les pilotes de trial et d'enduro à partir des années 60. En effet ses 4 larges poches plaquées dont la fameuse poche de poitrine en biais coté gauche pour un accès facile à moto en font une veste adaptée à la pratique motocycliste ainsi qu'une poche intérieure. La ceinture permet d'ajuster la veste à la taille pour dégager le haut des cuisses à moto.

La veste Barbour International Original est dotée d'un col officier en velours qui peut se refermer à l'aide d'une sangle. La doublure est différence selon le coloris. La solide fermeture éclair bidirectionnelle, les pressions et les boucles sont en métal doré.

Le logo Barbour International jaune sur fond noir vient parachever cette magnifique veste Original qui fait partie de la légende motocycliste.

Pour vous apporter chaleur et douceur, la veste Original est compatible avec la doublure Warm Pile à boutons pressions.

Existe également pour femme sous le modèle International pour femme.

Fiche technique
Barbour
Fiche technique
Genre
Homme
Matière
Coton huilé
Coloris
Bleu;Noir;Vert
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)

Articles du blog en relation