Doudoune légère Arrow Stagunt
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Doudoune légère Arrow Stagunt

  • Parfait pour l'après-chasse ou au quotidien à la mi-saison 
  • Traitement déperlant et tissu respirant
  • Aspect doudoune légère et doublure molletonnée
134,95 € TTC
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Dans sa collection Country classique, Stagunt vous propose cette veste Arrow à aspect doudoune légère et au look décontracté mais élégant qui sera idéal à vêtir pour l'après-chasse ou au quotidien lors de la mi-saison.

La doudoune Arrow est réalisée dans un tissu effet doudoune matelassée en version légère avec une coupe blouson et des poignets ainsi qu'une taille élastiqués qui vous donnera une allure sportive et moderne. La doublure intérieure est ouatinée pour une sensation de douceur et de confort qui sera très agréable à porter lors de vos balades en extérieur. 

La veste Arrow est dotée d'un traitement déperlant qui vous permettra de vous balader sous une averse tout en restant au sec. De plus, son tissu est respirant pour un confort optimal. 

Cette doudoune Arrow se ferme à l'aide d'une fermeture éclair qui protégera aussi votre cou. Elle dispose de deux poches repose-mains zippées ainsi qu'une autre poche zippée au niveau de la poitrine gauche. Vous retrouverez une poche intérieure pour y ranger vos affaires personnelles. 

Ses finitions et le bas de ses ourlets sont de couleurs contrastées marron ce qui lui donne une touche subtile de style supplémentaire.

Fiche technique
Stagunt
0.60 kg
Fiche technique
Matières
100% Polyester
Genre
Homme
Composition
100 % Polyester;100% Polyester
Matière
Polyester
Coloris
Bleu
Marque Française : Choisir sa Taille

Il s'agit d'une marque Française avec un taillant normal. Si votre choix se porte sur un produit de cette marque, Champgrand vous conseille de prendre votre taille habituelle

Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)