Veste matelassée Horden Barbour
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Veste matelassée Horden Barbour

  • Matelassage en losange avec doublure en tartan classique
  • Protection contre le froid et élégance
  • Belles finitions et qualité de fabrication
266,63 €
266,63 € (HT)
Expédié sous 24h/ 48h
Derniers articles en stock

10% de remise sur votre 1ère commande avec le code BIENVENUE10 (En savoir plus)

Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Barbour vous propose cette superbe veste matelassée Horden aves des finitions en cordon velours très soignées et une doublure en tartan classique typique de Barbour.

La veste Horden est confectionnée dans un tissu matelassé en diamant qui vous tiendra chaud lors de vos sorties à la campagne ou en ville pour un look élégant. Elle dispose d'une doublure en tartan classique intégrale que vous retrouverez sur de nombreux produits Barbour.

Elle se ferme à l'aide d'un zip avec un rabat anti-tempête à gros boutons pour empêcher le vent de rentrer dans la veste et apporte une touche supplémentaire de style. Elle possède deux poches avec rabat à boutons avec accès latérales pour vous servir de repose-mains.

Cette veste matelassée Horden vient s'ajuster à la taille à l'aide de pressions pour une coupe plus cintrée qui sublimera votre morphologie. Son col est en cordon qui peut venir se porter relevé pour faire apparaître un détail en tartan classique similaire à la doublure. Les poignets et le rebord du rabat anti-tempête sont également en cordon velours.

On retrouve la marque Barbour brodée sur le rabat de la poche gauche pour rappeler la qualité de fabrication et l'authenticité de la marque.

La veste matelassée Horden s'associera parfaitement avec une chemise Barbour pour un look décontracté et élégant tout en étant protéger du froid.

Fiche technique
Barbour
1.38 kg
Fiche technique
Genre
Homme
Composition
100% Polyamide
Matière
Polyamide
Doublure
100% Polyamide;Tartan
Coloris
Bleu;Vert
Questions (FAQs)

chat Commentaires (0)