Veste matelassée Morgan femme Barbour International
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Veste matelassée Morgan femme Barbour International

  • Look sportif chic inspiré de l'héritage "motard" de la marque
  • Double matelassage à chevrons et diamants avec panneaux latéraux élastiques
  • Coupe ajustée près du corps pour une allure élancée et féminine
284,95 € TTC
Produit indisponible
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Barbour International vous propose cette très jolie veste matelassée Morgan pour femme inspirée de l'héritage motard de la marque pour un look résolument chic et sportif qui vous protégera du froid.

Cette veste Morgan sort de l'ordinaire grâce à un double matelassage et des panneaux latéraux élastiques, elle possède un matelassage à chevrons au niveau du haut du dos, des bras, des épaules et sur le haut du torse ainsi qu'un matelassage à diamant sur les avant-bras, le bas et l'arrière de la veste dans une coupe assez ajustée qui se porte près du corps. 

Féminine et élégante grâce à sa coupe ajustée qui se porte près du corps, elle dispose d'une fermeture éclair bidirectionnelle dorée, un col montant qui se ferme à l'aide de deux pressions pour vous protéger du froid ainsi que deux poches repose-mains plaquées à pressions et deux poches poitrine à rabats pressions qui habillent la veste et donne un style motocycliste. 

Vous retrouverez le célèbre écusson Barbour International brodé sur le rabat de la poche poitrine gauche présent sur la plupart des vestes de la marque preuve de la qualité et de l'authenticité de la veste Morgan.

Cette veste matelassée Morgan ravira les femmes désireuses d'une veste tendance et sportive qui les protégera du froid lors de leur diverses sorties en ville au quotidien comme lors de balades en moto.

Fiche technique
Barbour
Fiche technique
Genre
Femme
Composition
100% Polyamide
Matière
Polyamide
Doublure
100% Polyester
Coloris
Noir
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)