Intitulé du poste : Téléconseiller(e) Service Client H/F CDI

 

Département : 76

Lieu: Belmesnil

 

Description de l’entreprise

Champgrand, site internet spécialisé & leader dans la vente de produits outdoor/campagne haut de gamme recherche, dans le cadre de son développement, un(e) Téléconseiller(e) Service Client H/F.

 

Description du poste 

Le/ La téléconseiller(e) Service Client, sera en charge directe de la relation client et aura pour missions : 

  • Gestion des communications & Satisfaction clients (téléphone, e-mail et Livechat)
  • Gestion des litiges,  retours & échanges
  • Gestion du portefeuille client (mise en place et animation du CRMfidélité et parrainage)
  • Gestion des relances client et factures, suivi des paiements et des remboursements.

 

En relation directe avec le Responsable d’exploitation et l’équipe Service clients, vous serez un élément clé pour assurer la satisfaction des clients au quotidien.

 

Description du profil recherché 

Qualités recherchées : Sociable, Dynamique, Satisfaction clients, Organisé(e), Soif d'apprendre, Bonne humeur, Commerçant(e) dans l'âme, ainsi que la recherche de performances. Une connaissance du monde rural et de la chasse serait un plus. 

 

Langues souhaitées : Français parlé, lu et écrit couramment. La maîtrise de l’Anglais serait un plus .

 

Rémunération : 20K€/25K€ annuel

 

Expérience : 

  • Une première expérience similaire serait un plus 

Formation : 

  • Baccalauréat / Niveau Bac (Optionnel) 

Programmation : 

  • Travail en journée

Date de début prévue : 01/04/2024 

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein développement ? Alors n’attendez plus et rejoignez-nous !

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