Retour

Veste LCM27 Field Stretch Jacket Le Chameau

Le Chameau | prix TTC : 499,00€

Le Chameau revient en avant avec une superbe gamme de produits outdoor pour la chasse et les loisirs extérieurs. 

en savoir +
Taille
Quantité
499,00 € TTC

Pour continuer, veuillez renseigner les options suivantes :
  • Taille

Veste LCM27 Field Stretch Jacket Le Chameau

Description

Le Chameau revient en avant avec une superbe gamme de produits outdoor pour la chasse et les loisirs extérieurs. 

Le chameau propose aux chasseurs exigeants, une veste LCM27 Field Stretch technique, étanche et confortable pour la chasse active.

Il a été utilisé pour la confection de cette veste, un tissu nouvelle génération qui n'accroche pas dans les épines et les ronces, durable et souple en type softshell.

Dotée de la membrane LCX, imperméable et respirante, elle offre à la veste LCM27 Field Stretch une polyvalence dans son utilisation par tout temps.

La veste LCM27 Field Stretch est étudiée pour permettre de respirer un maximum, élément indispensable lors d'une chasse active pour ne pas se retrouver en eau au bout de 30 minutes.

Elle peut parfaitement être utilisée pour la chasse de la bécasse ou la chasse active du petit gibier grâce à sa grande liberté de mouvement, sa légèreté et sa respirabilité.

Elle dispose de deux très grandes poches à mains doublées en polaire ainsi que deux poches à cartouches intégrées à cette dernière. 1 grande poche interne à velcro et 2 poches plus modestes mais étanches pour vos papiers.

Le modèle LCM27 Field Stretch est coupé droit et taille normalement, prenez donc votre taille habituelle, vous pourrez porter cette veste avec un pull en dessous si le froid venait vous rendre une petite visite.

 

Caractéristiques

Marque : Le Chameau

Avis Clients

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions. (Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Livraison et retour gratuit ! Livraison et retour gratuit !

Satisfait ou remboursé ! Satisfait ou remboursé !

Articles complémentaires