L’équipe Champgrand vous conseille, pour les chaussures Dubarry, de prendre une pointure de plus par rapport à votre taille habituelle.
Bottes marines Crosshaven Dubarry
- Membrane Gore-Tex, guêtres fixe et base du pied en cuir
- Performance, confort et résistance
- Semelles antidérapantes et isolation thermique totale
dès 100 Euros
sous 90 jours
Dans la journée **
E-transaction
Dans sa gamme maritime, Dubarry vous présente ces bottes de navigation Crosshaven avec guêtres intégrées, membrane Gore-Tex et base du pied en cuir pleine fleur pour une excellente isolation thermique et une superbe résistance.
Les bottes Crosshaven sont construites sur une base en cuir pleine fleur bleu marine DryFast-DrySoft ™ avec une pointe de pied et un talon renforcés grâce au système D-Chassis de Dubarry qui assure un excellent soutien et une meilleure protection de votre pied.
La tige de la botte est confectionné comme une guêtre vert olive en tissu hydrofuge très résistant qui se règle sur le haut de la tige à l'aide d'un cordon de serrage et éviter à l'eau de rentrer. De plus, un filet de drainage est présent sur le bas de la jambe pour une meilleure évacuation de l'eau.
Elles possèdent une doublure équipée d'une membrane GORE-TEX® 350 g Duratherm très isolante ainsi qu'une semelle intérieure doublée pour une isolation complète de vos pieds.
Les semelles extérieures sont moulées par injection en PU/caoutchouc durable Dubarry NonSlip-NonMarking™, primée. Elles sont anti-dérapantes et très adhérentes, réduisant ainsi les risques d'aquaplaning.
Pour une meilleure visibilité, les bottes Crosshaven sont équipées de bandes réfléchissantes ainsi que d'un écusson Dubarry brodé sur le haut de la tige.
- Genre
- Femme;Homme;Mixte
- Composition
- Cordura & Tissu imperméable
- Matière
- Cuir;Tissu imperméable
- Membrane
- GORE-TEX® 350 g Duratherm
- Coloris
- Bleu;Vert
- Poids en Gramme
- 1510
- Semelle intérieure
- doublement isolée
- Semelle extérieure
- PU/caoutchouc durable Dubarry NonSlip-NonMarking™
chat Commentaires (0)
feedback Signaler le commentaire