Expédition dans la journée, sous quelles conditions ?
Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h00 et que les articles sont en stock dans nos entrepôts. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.
Les commandes passées durant le week-end, dont l'intégralités des articles sont en stock, seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.
** : Exception faites de la période de fin d'année, d'octobre à décembre, où le délais d'expédition peut se voir rallonger à 48h.
Quels sont les délais de livraison ?
Chez Champgrand, nous faisons tout pour vous garantir un service irréprochable et des délais de livraison les plus courts possibles. Ces derniers sont généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrés et peuvent prendre jusqu'à quelques semaines.
Sur chaque fiche produit, Champgrand vous renseigne en toute transparence le délai de livraison et s'engage à respecter son engagement ou à vous informer de tous problèmes de livraison ne dépendant pas de notre responsabilité.
Vous pourrez observer des disparités entre les délais de livraison de certaines gammes de produit, comme les produits sur mesure Le Chameau, qui demanderont en toute logique un temps d'approvisionnement plus long, et d'autres produits livrés sous 3 à 5 jours. Dans tous les cas, Champgrand s'engage à expédier le produit dès que possible après approvisionnement auprès de nos fournisseurs.
N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les délais de livraison d'un article en particulier.
Quel mode de livraison choisir ?
Vous pouvez vous faire livrer votre commande à l'adresse de votre choix : dans un point relais, chez vous, à votre travail ou encore au bureau de poste le plus proche... Quel que soit le mode de livraison choisi, le délai d'expédition sera identique.
Pour chaque commande, le tarif de livraison est automatiquement calculé en fonction du poids de votre commande et de la zone de livraison.
Y a-t-il des conditions pour se faire livrer à l'étranger ?
Champgrand livre en France Métropolitaine, dans les DOM/TOM, en Europe et dans le reste du monde. Pour chaque commande, quelle que soit sa destination, les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre commande.
Selon la zone et le type de produit commandé, les délais de livraison varient généralement entre 48/72 heures et 10 jours.
La plupart des pays étrangers sont exonérés de la TVA. Si votre pays est concerné, une facture hors taxe sera établie. N'hésitez pas à vous référer à nos annexes ci-dessous pour savoir si vous êtes concernés.
Informations concernant les retours de produits
Vous avez changé d'avis ou vous vous êtes trompé de taille ? A réception de commande, vous disposez d'un délai de 90 jours pour changer d'avis et nous retourner le produit.
TELECHARGER LE FORMULAIRE DE RETOUR |
Champgrand vous informe que les frais de retour sont à la charge du client.
Transporteur | Nom | Prix de base |
---|---|---|
![]() |
Colissimo | 6,99 € |
![]() |
Chronopost 24h | 8,99 € |
![]() |
Colissimo International | Variable selon zone géographique |
![]() |
UPS |
Variable selon zone géographique |
![]() |
Colissimo Points Relais | 3,99 € |
![]() |
Chrono relais | 3,99 € |
![]() |
DPD Predict domicile |
5,99 € |
![]() |
DPD Relais Pick-up |
3,99 € |