Tissu déperlant avec cordon de serrage à la taille
Se porte en gilet seul ou en doublure zippée à votre veste Filson
Découvrez la Waxed Barn Coat de Filson, une veste robuste et résistante aux intempéries, conçue pour la chasse, le travail ou le plein air.
Fabriquée en tissu ciré déperlant d'origine britannique, elle offre une protection fiable contre les intempéries. Une isolation PrimaLoft 100 g et une doublure intérieure en flanelle apportent la chaleur nécessaire aux journées les plus froides.
Le col en moleskine et les poches chauffe-mains doublées de coton complètent le confort de cette veste. Des boutons à 4 trous assurent la fermeture du devant et des poches, tandis que les poignets réglables s'adaptent à chaque utilisation. Une broderie Filson sur la poche gauche signe l'ensemble.
Fiable et résistante, cette veste accompagnera aussi bien vos sorties de chasse que vos journées de travail en extérieur.
Les marques américaines ont un taillant plutôt grand.
Si votre choix se porte sur ce produit de marque américaine, Champgrand vous conseille de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle. (Excepté les salopettes XPO PRO RF de Browning qui taillent normalement.)