Chaussures Attiva Mid GTX Crispi
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

L’équipe Champgrand vous conseille de prendre une pointure de plus par rapport à votre taille habituelle si vous vous situez entre deux tailles de chaussures Crispi.

Chaussures Attiva Mid GTX Crispi

  • Membrane Gore-Tex performance Comfort Footwear imperméable
  • Semelles Vibram Megagrip Litbase agrippantes
  • Laçage rapide Fast Lock
264,00 € TTC
Produit indisponible
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Crispi a conçu les chaussures de marche Attiva Mid qui seront très confortables, à la tige mi-montante pour le maintien, idéales pour vos randonnées légères et pour tous les amoureux de la vie au grand air.

Ces chaussures légères d'un poids d'environ seulement 390g par chaussures sont dotées d'une Membrane Gore-Tex imperméable, De plus, les semelles Vibram Megagrip augmentent l'adhérence sur terrain glissant. Ces chaussures Ativa Mid seront alors adéquates pour vos ballades par temps humide.

Crispi incorpore dans ces chaussures un maximum de confort et de facilité d'utilisation avec le système de laçage Fast-Lock rendant le laçage simple et rapide. Aussi, la technologie Anatomic Fix System épousera aisément votre morphologie pour un déchaussage facilité. 

Enfin, pour accroître toujours d'avantage le confort, les semelles intercalaires amortissante en EVA dispose de la technologie EFS Elastoflex System de Crispi.

Crispi dote aussi ses chaussure Attiva Mid GTX de semelles intérieures amovibles AirMesh Evo qui sont à la fois anatomiques et neutralisent les mauvaises odeurs grâce au charbon actif.

Fiche technique
Crispi
0.78 kg
Fiche technique
Genre
Femme;Homme
Membrane
GORE-TEX
Tige
Cuir pleine fleur
Technologie
Anatomic Fit System;EFX - Crispi Elastoflex System;Laçage Fast-Lock
Coloris
Marron
Poids en Gramme
780
Semelle intérieure
AirMesh Evo - Crispi
Semelle extérieure
Caoutchouc Vibram®
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)