Veste Matelassée Nano Puff Patagonia
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Veste Matelassée Nano Puff Patagonia

  • Doublure Primaloft Isolante
  • Fine et légère: idéale en couche intermédiaire
  • Conception écoresponsable
175,00 €
175,00 € (HT)
Produit indisponible
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

La veste matelassée de Patagonia isolante, coupe-vent et déperlante Nano Puff avec son isolation chaude, incroyablement légère et compressible PrimaLoft® Gold peut être portée seule ou comme couche d'isolation par temps froid.

Un traitement déperlant sur le tissu en polyester 100% recyclé permet à l'humidité de s'écouler et de glisser facilement. En outre, le tissu est cousue façon Ripstop 20D pour augmenter sa durabilité. L'isolation PrimaLoft® Gold (60 g/m²), peu encombrante, conserve parfaitement la chaleur, même lorsqu'elle est mouillée. La veste Nano Puff de Patagonia  a une coupe ajustée avec des surpiqûres horizontales serrées sur les côtés pour offrir un peu plus de maintien et conserver ainsi la chaleur.

La poche de poitrine zippée à l'intérieur sert également de sac de rangement et possède un passant pour mousqueton. La veste Nano Puff isolante de Patagonia eux poches chauffe-mains zippées, des poignets élastiques et un ourlet à cordon de serrage réglable sur deux niveaux protègent du vent et tiennent chaud.

Fiche technique
Patagonia
0.50 kg
Fiche technique
Genre
Homme
Composition
100 % Polyester
Matière
Polyester
Doublure
PRIMALOFT®
Renfort
Ripstop
Coloris
Noir;Orange
Poids en Gramme
337
Traitement
Déperlant
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)