Pantalon Metso Hybrid Härkila
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Neuf

Pantalon Metso Hybrid Härkila

  • Laine avec traitement Bionic Finish Eco
  • Zips d'Aération
  • Bas des Jambes Imperméables avec Renforts Cordura
266,63 €
266,63 € (HT)
Expédié sous 5/ 7 jours ouvrés

Il faut ajouter 6 à votre taille française de pantalon pour obtenir votre taille scandinave.

Expédié sous 5/ 7 jours ouvrés
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Le pantalon Hybrid Metso de Härkila est un pantalon de chasse en laine robuste et pratique pour les hommes, doté de toutes les caractéristiques et fonctionnalités pour une journée de chasse active au début de l'hiver.

Ce pantalon Hybrid est fabriqué en laine Tech feutrée et traitée avec la technologie Bionic Finish qui protège la laine et la rend hydrofuge tout en la gardant respirante et légère. Ce pantalon Metso Hybrid est doté d'une double fermeture à boutons-pressions et d'une ceinture surélevée à l'arrière pour une bonne protection du bas du dos en cas d'activité.

Il est doté de poches avant à accès facile et d'un anneau sur le côté gauche, ainsi que de poches sur les cuisses avec fermeture éclair invisible et d'un logement pour vos cartouches dans la poche droite. Ce pantalon a une conception stretch pour plus de liberté de mouvement. Il dispose aussi de longs zips d'aération sur les coutures latérales pour un contrôle de la température. La membrane imperméable sur le bas de la jambe, à l'avant et à l'arrière, offre une protection et permet au pantalon de rester léger et respirant combiné à des renforts Cordura.

Ce pantalon hybride d'Härkila Metso fait partie de la collection Metso Hybrid polyvalente pour toutes vos activités de plein air et de chasse en hiver.

Fiche technique
Härkila
0.70 kg
Fiche technique
Genre
Homme
Composition
70% Polyester, 30% Laine
Matière
Laine ;Polyester
Technologie
Bionic Finish ECO
Renfort
Cordura®
Coloris
Vert
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)