Waders Freestone Stockingfoot Simms
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Waders Freestone Stockingfoot Simms

  • Membrane Imperméable TORAY QuadraLam 4 couches
  • Pare-gravier intégré
  • Chaussons néoprène anatomiques
  • Chauffe-main en Polaire
333,29 €
333,29 € (HT)
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Les waders de Simms Freestone Stockingfoot bénéficient d'innovations de haute qualité avec entre autres la membrane Toray QuadraLam imperméable et respirante à quatre couches pour une durabilité et un confort extrêmes.

La membrane Toray QuadraLam à quatre couches a une très bonne résistance à l'usure et l'abrasion tout en protégeant aussi bien de l'eau que du froid très efficacement. Les waders ont une coupe articulée pour favoriser la mobilité naturelle sur les sentiers comme en rivière.

Grâce à sa grande respirabilité, ce matériau vous permettra de rester à l'aise lorsque vous pêcherez pendant de longues périodes. Une grande poche chauffe-mains doublée en polaire vous permettra de vous réchauffer lorsque le froid se fera sentir.

Une poche de poitrine zippée vous permet de ranger tous vos accessoires essentiels en toute sécurité et cette poche comprend un patch auto-agrippant pour les mouches.

De plus, des boucles Duraflex ajustables sont présentes pour vous assurer un ajustement confortable et sûr. La partie inférieure des waders est équipée d'un pare-gravier en tissu, d'un ourlet élastiqué et de chaussons en néoprène anatomiques avec un traitement antimicrobien.

Il y a également deux passants de ceinture et les waders sont livrées avec une ceinture en nylon.

Pour sélectionner au mieux votre taille, référez-vous à la vidéo ci-dessous et à notre guide des tailles cliquable en dessous des visuels du produit.

Fiche technique
Simms
1.38 kg
Fiche technique
Genre
Homme
Membrane
TORAY
Coloris
Gris
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)

Articles du blog en relation