Mocassins Anvers Paraboot
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Mocassins Anvers Paraboot

  • Cuir véritable à aspect foulonné très élégant
  • Semelle Sprint en caoutchouc naturel pour une adhérence optimale
  • Cousu Blake : souple, léger et raffiné
  • Confortable et facilement enfilable 
170,83 €
170,83 € (HT)
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Paraboot vous propose ces superbes et confortables mocassins loafers Anvers en cuir véritable et de qualité haut de gamme pour arborer un style élégant dès la mi-saison.

Mocassins à semelles sprint

Les mocassins Anvers sont un incontournable des garde-robes masculines notamment grâce à leur style épuré et indémodable réalisé dans un seul cuir uni sans ajout de détails superflus. Ils s'enfilent facilement pour un confort incroyable qui s'améliorera avec le temps, car la chaussure s'adaptera à la morphologie de votre pied. 

Ils sont dotés de semelles en caoutchouc naturel vulcanisé à Saint Jean de Moirans dans les ateliers Paraboot pour plus de résistance et de souplesse. Ces semelles possèdent une forme appelée Sprint, c'est-à-dire renforcée au niveau du talon et de l'avant du pied pour plus de confort et de stabilité. 

Cousu Blake pour plus de souplesse et de légèreté

Paraboot utilise la technique du cousu Blake inventé en 1858 par le cordonnier Leeman Reed Blake qui garanti plus de souplesse et de légèreté à votre paire de mocassins. Cela consiste à relier directement la semelle à la tige à l'aide d'une couture non-apparente qui traverse la semelle. Cette technique rend vos Anvers très élégantes et plus raffinées avec de belles finitions.

Cette technique de montage n'étant plus réalisé en France par manque de savoir-faire, Paraboot confie sa fabrication à un partenaire historique Espagnol pour une qualité indétrônable.

Cuir d'exception à l'aspect foulonné

Les mocassins Anvers sont confectionnés à partir d'un cuir sélectionné avec soin par Paraboot et qui ne subit aucun traitement synthétique par la suite afin de ne pas dénaturer la peau. Il est donc possible d'apercevoir de légères ridules et imperfections, preuve que chaque paire est unique et le cuir respire. 

Sur les mocassins Anvers, le cuir est foulonné, c'est-à-dire à l'aspect quelque peu froissé pour un rendu plus irrégulier, mais moins marqué que celui d'un cuir grainé. Ce cuir foulonné donne de la texture au cuir pour un style encore plus élégant en marron comme en bleu nuit.

Ces mocassins Anvers s'associeront parfaitement avec un chino dès l'arrivée du printemps pour un style casual chic et vous prendrez plaisir à les chausser en toute occasion.

Fiche technique
Paraboot
Fiche technique
Genre
Homme
Matière
Cuir
Doublure
100% cuir
Semelle
Gomme vulcanisée dans les ateliers Paraboot à Saint Jean de Moirans
Coloris
Bleu;Marron
Cuir
Cuir foulonné
Chaussures Cousues
Blake
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)