Bottes Pontus Le Chameau
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Bottes Pontus Le Chameau

  • Bottes marines ( pêche, bateau, voile...)
  • Cuir pleine fleur et nubuck totalement imperméable
  • Semelle Michelin anti-dérapante et anti-marquante
  • Elastique intérieur pour un meilleur ajustement
266,67 €
266,67 € (HT)
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Le Chameau, marque spécialiste dans la confection de bottes, vous propose ces superbes bottes Pontus en cuir imperméable avec semelles Michelin conçues pour les activités maritimes. 

Ces bottes Pontus sont réalisées en cuir pleine fleur de qualité supérieure avec des empiècements en nubuck qui vous assurent une totale imperméabilité ainsi qu'une bonne résistance à l'eau de mer. 

Elles possèdent une doublure Simpatex® à 4 couches dont celle extérieure est confectionnée à partir de plastique recyclé repêché dans les océans qui est respirante et évacue très rapidement l'humidité ainsi qu'un revêtement résistant à l'abrasion. Elles sont dotées d'un élastique dissimulé à l'intérieur vous permettant d'enfiler facilement votre paire de bottes et d'obtenir un bon ajustement.

Fonctionnelles et confortables, ces bottes Pontus sont idéales pour la navigation en mer et autres activités nautiques pour une utilisation durant de nombreuses heures et jusqu'à -20°C.

Ces bottes Pontus sont équipées de semelles non-marquantes misent au point par Michelin qui vous offrent une très forte adhérence et résistance pour être dans les meilleures conditions possibles même sous fortes turbulences. La semelle intérieure est amovible et a été développé afin de s'adapter au mieux à la forme de votre pied pour plus de confort.

Fiche technique
Le Chameau
Fiche technique
Genre
Homme
Composition
100% Cuir
Matière
Cuir
Doublure
Sympatex
Coloris
Marron
Cuir
Cuir lisse;Cuir nubuck
Semelle extérieure
semelle MICHELIN KA521
Questions (FAQs)

chat Commentaires (0)