Pack manchon Driven Hunt Heat Härkila
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Pack

Pack manchon Driven Hunt Heat Härkila

Quantité : 1
158,29 € TTC
Livraison en 24/72H
Livraison en 24/72H
195,75 €
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Ce pack contient le Manchon Driven Hunt Härkila et la batterie pour vêtements chauffants de la même marque.

Complétez votre tenue de chasse grâce à cet accessoire chauffant indispensable Härkila : le Manchon Driven Hunt. Grâce à sa technologie chauffante Heat et sa doublure douce en polaire, cet accessoire vous protège les mains du froid lorsque vous êtes en position statique pendant de longues heures au poste par exemple.

Conçu dans un tissu résistant avec traitement déperlant et antisalissures, il est un accessoire robuste doté d'une doublure matelassée Thermo Poly Shield ultra isolant. Il s'agit d'un tissu en laine polaire épais et doux.

Grâce à sa membrane chauffante Heat intégrée que vous pouvez le régler à différentes températures (36°C, 46°C ou 52°C) à l'aide du bouton situé à l'arrière. Vous pouvez également y brancher une batterie externe Härkila sur la prise USB étanche dissimulée dans la poche arrière zippée où vous pourrez aussi y ranger vos essentiels. Grâce à cette batterie Härkila, il est possible de maintenir la température maximum pendant 7 heures et ceux, même dans des températures négatives.

A noter que si la membrane Heat s'éteint, c'est que la sacoche a atteint la température souhaitée. La membrane se met en veille et se rallume automatiquement lorsque la température redescend pour conserver la température idéale et optimiser sa durée d'utilisation.

Cette sacoche manchon se fixe au niveau de la taille à l'aide d'une ceinture amovible qui se ferme à l'aide d'un clips solide. Elle possède des accès latéraux pour venir y glisser vos mains pour un maximum de chaleur.

Solide et puissante, la batterie Heat vous est proposée par Härkila afin de chauffer efficacement et rapidement les vêtements de la gamme du même nom.

La batterie Heat d'Härkila contient une batterie lithium-polymère d'une capacité de 10 000 mAh et d'une puissance d'entrée et de sortie de 5 V/2.0 A. Avec un temps de charge d'environ 6 heures vous pourrez rester au chaud dans votre gilet Heat Härkila de 6 à 8 heures, autrement dit toute votre journée de chasse dans les températures extrêmes de l'hiver. Celle-ci peut être rechargée environ 500 fois et peut être utilisée à des températures allant de -10 à 45 °C. Une diode LED indiquant son niveau de charge.

Elle est dotée d'une protection contre les courts-circuits, les surtensions, les erreurs de branchage et la surchauffe. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, elle se met automatiquement en mode veille pour économiser sa charge. Vous pourrez donc utiliser cette batterie avec les produits chauffants de la gamme Härkila comme ce manchon Driven Hunt, mais aussi le Gilet chauffant Heat, le Gilet chauffant col V Heat ou encore la Veste chauffante Heat d'Härkila.

Cette batterie d'Härkila peut également être utilisée comme une power bank classique pour recharger vos appareils électroniques comme votre smartphone.

Elle dispose des informations suivantes : 

  • Capacité : 10 000 mAh
  • Dimensions : 90 x 67 x 26mm
  • 2 ports USB-A 5 V/2,1 A
  • 1 port Micro USB 5 V/2 A (câble micro USB fourni)
  • LED indiquant le niveau restant
  • Étui de protection recouvert de caoutchouc
  • Poids de la batterie seule 0.200kg
Fiche technique
Härkila
0.60 kg
Fiche technique
Composition
84% polyester, 16% polyuréthane
Matière
Polyester;Polyuréthane
Doublure
100% Polyester
Technologie
Thermo Poly Shield™
Coloris
Vert
Compatibilité
Système chauffant Heat
Traitement
Déperlant
Questions (FAQs)

chat Commentaires (0)