Bottes Wythburn II Waterproof Insulated Femme Ariat
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Bottes Wythburn II Waterproof Insulated Femme Ariat

  • Cuir résistant et imperméable
  • Doublure fourrée chaude
  • Isolation Thinsulate 200g
  • Confortable et adapté aux activités équestres
234,95 € TTC
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Ariat vous présente ces bottes en cuir pleine fleur et daim Wythburn II pour femme avec doublure fourrée, parfait pour rester au sec et au chaud durant vos balades comme au quotidien.

Ces bottes sont réalisées à la main dans un cuir pleine fleur de qualité avec empiècements en daim et sont dotées d'une doublure isolante Thinsulate™ 200 g très chaude et confortable sans alourdir le poids de la botte.

Elle possède une structure DryShield™ les rendant totalement imperméables afin que vous puissiez traverser les flaques et la boue en gardant vos pieds au sec.

Dans un style élégant et féminin, ces bottes sont le parfait compromis entre un style raffiné et la praticité. Elles viennent se lacer sur le devant à l'aide de 7 anneaux et 3 crochets pour un excellent ajustement et un bon maintien du pied et de la cheville. Elles sont doublées d'une fourrure synthétique douce et très confortable qui vous feront sentir comme dans des chaussons.

Parfaites pour vos activités à la campagne ou l'équitation, elles possèdent des semelles extérieures Duratread résistantes à l'usure et notamment à l'urine, à l'huile et au décapement pour pouvoir les porter en écurie sans soucis. Elles sont aussi très souples pour plus de confort et sont adaptées aux étriers. Elles possèdent aussi des semelles intérieures amovibles.

Fiche technique
Ariat
Fiche technique
Genre
Femme
Composition
100% Cuir
Matière
Cuir;Daim
Coloris
Marron
Doublure isolante
Thinsulate confort
Semelle intérieure
Amovible
Semelle extérieure
Duratread™
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)