Veste huilée Ambleton Barbour
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Veste huilée Ambleton Barbour

  • Coton huilé coupe-vent et imperméable
  • Doublure tartan en coton
  • Col classique en velours côtelé
  • Coupe droite
  • Esthétique épuré
324,96 €
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

La veste cirée Barbour Ambleton incarne l'essence même du style Barbour. Conçue dans une superbe toile en coton huilé de qualité supérieure, elle allie tradition et élégance. Ce modèle haut de gamme entièrement imperméable et coupe-vent grâce à sa composition, elle dévoile une doublure imprimée tartan 100% coton assortie à son coloris. La taille peut être ajustée à l'aide de deux boutons pression pour un rendu légèrement cintré. 

Sa fermeture éclair robuste est protégée par un rabat anti tempête complété par des boutons pression pour une protection supplémentaire contre le vent et la pluie. Des poches repose mains sont présentes à l'avant du modèle et deux autres poches latérales avec rabat et boutons pressions sont des rangements pratiques pour vos essentiels du quotidien.

Son col classique en velours côtelé du même coloris est complété par une petite patte boutonnée pour éviter l'infiltration du froid lorsque vous la fermez. Ses manches raglans favorisent l'aisance de mouvements et un grand niveau de confort. Avec son esthétique épurée, elle offre aux hommes un style à la fois sophistiqué et passe partout, adapté à toutes les occasions, des promenades à la campagne aux soirées en ville. 

La veste Huilée Ambleton de la marque Barbour est proposée en différentes tailles pour convenir à toutes les morphologies masculines. Avec son design intemporel et ses matériaux de qualité, celle-ci vous accompagnera avec style pour de nombreuses années.

Fiche technique
Barbour
Fiche technique
Genre
Homme
Composition
100% Coton Huilé
Matière
Coton;Coton huilé
Doublure
100% Coton
Coloris
Bleu
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)