Ensemble Camo Noctyx Härkila
- Coloris AXIS®MSP Black conçu pour les chasses nocturnes
- Coupe ajustée modern fit
- Polaire respirant aux propriétés d'évacuation de l'humidité
- Matière silencieuse adaptée pour l'approche
Pantalon NOCTYX Silent Härkila
-10% 141,71 €
Veste Polaire Camo NOCTYX Härkila
-10% 161,96 €
dès 100 Euros
sous 90 jours
Dans la journée **
E-transaction
Découvrez l'ensemble Noctyx conçues pour vous offrir discrétion, confort et performance lors de vos sorties de chasse à l'approche.
La veste polaire est équipée du motif AXIS®MSP Black, développé par Härkila pour dissiper votre silhouette dans la pénombre. Sa coupe modern fit vous garantit une totale liberté de mouvement, tandis que sa matière stretch et respirante assure un séchage rapide et une évacuation optimale de la transpiration. De plus, avec sa fermeture éclair bidirectionnelle, son col haut pour vous protéger des brises, et ses poches zippées, cette veste est pensée pour vos expéditions nocturnes, même sous une faible luminosité.
Le pantalon NOCTYX Silent, quant à lui, complète parfaitement votre tenue avec sa coupe Active Fit ultra-confortable. Conçu pour être ultra-discret grâce à son tissu AXIS®MSP Black et ses poches à fermetures aimantées, il vous permet de vous fondre totalement dans l’obscurité. Sa matière stretch et son tissu préformé au niveau des genoux garantissent une liberté totale de mouvement, tandis que les zips de ventilation à l’arrière des cuisses vous assurent un séchage rapide lorsque l’intensité de l’action augmente.
Avec des poches pratiques, dont une spécialement conçue pour transporter vos cartouches et une autre pour votre téléphone, ce pantalon est l'accessoire indispensable de toute chasse. Son taille élastiquée et ses fermetures à bouton et à zip ajoutent encore au confort et à la fonctionnalité.
En associant la Veste Polaire et le Pantalon NOCTYX Silent vous serez équipés pour une chasse discrète et performante.
- Genre
- Homme
- Matière
- Élasthanne;Polyester
- Coloris
- Camouflage ;Gris;Noir
chat Commentaires (0)
feedback Signaler le commentaire