Bottes Chambord Neomesh Aigle
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Neuf

Bottes Chambord Neomesh Aigle

  • Version Doublure Neomesh™
  • Isolation thermique
  • Séche rapidement
  • Cramponnage autonettoyant
  • Renfort Kevlar®
  • Fabriquée en France
  • Outdoor professionnel
139,95 € TTC
Expédié sous 5/ 7 jours ouvrés
Expédié sous 5/ 7 jours ouvrés
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Pensée pour les conditions fraîches et les terrains exigeants, la botte Chambord Neomesh réinvente un grand classique Aigle avec une doublure innovante et performante. Déclinée dans une teinte kaki profonde soulignée par des touches noires contrastées, elle se distingue par son légèreté, sa respirabilité et son pouvoir antibactérien.

La doublure NEOMESH™, spécialement développée pour remplacer le néoprène, propose une isolation renforcée grâce à son épaisseur de 3 mm. Elle offre une sensation thermique supérieure à celle de la Chambord ISO traditionnelle, tout en étant plus souple, 35 % plus légère et capable de sécher 8,5 fois plus vite. Un vrai gain de confort au quotidien, plébiscité aussi bien par les professionnels que par les passionnés de nature.

La semelle crantée assure une accroche fiable sur les sols meubles, même humides, et son cramponnage autonettoyant renforce la sécurité sur les surfaces boueuses. Une bande de renfort en Kevlar® entoure la base pour garantir une meilleure protection et une grande longévité.

Modèle emblématique du savoir-faire Aigle, la Chambord Neomesh perpétue un héritage de plus de 50 ans, tout en répondant aux attentes actuelles en matière de technicité et de résistance. Un indispensable des journées passées en extérieur, 100 % étanche et fabriqué en France, à Ingrandes-sur-Vienne.

Fiche technique
Aigle
Fiche technique
Genre
Homme
Matière
Caoutchouc ;Caoutchouc naturel;Polyester
Tige
100% Caoutchouc naturel
Doublure
100% Polyester
Semelle extérieure
Caoutchouc (stabilité et résistance à l’abrasion)
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)