Veste Metso Winter Femme Härkila
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Veste Metso Winter Femme Härkila

  • Veste de chasse très chaude en laine de grande qualité
  • Traitement Déperlant et antisalissure Bionic Finish Eco
  • Coupe longue et féminine
416,63 €
416,63 € (HT)
Disponible sur commande, veuillez nous contacter

10% de remise sur votre 1ère commande avec le code BIENVENUE10 (En savoir plus)

Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

A partir d'une laine naturellement chaude et isolante et de très grande qualité, Härkila vous propose une veste de chasse chaude et technique proposant une très bonne résistance face à l'usure.

Cette veste chaude haut de gamme, au style intemporel et féminin, est conçue pour les longues chasses hivernales au poste. La veste Metso Winter pour femme est à la fois chaude, déperlante et coupe-vent. Härkila allie la protection chaude et naturelle de la laine Lavalan répondant à de nombreux critères de normes environnementales à la technicité du tissu synthétique afin de concevoir une veste de chasse chaude en lainage feutré et dense.

Pour accroître les propriétés thermiques de la veste pour femme Metso Winter, une doublure intérieure comprend un rembourrage à 100% en laine de 120g pour en faire une veste hivernale incontournable pour la chasse au poste. Vous obtenez alors une veste pour femme extrêmenent confortable et chaude avec les propriétés thermiques de la laine régulant votre température corporelle.

La laine Lavalan neutralise les mauvaises odeurs. Vous bénéficierez donc d'une meilleure discrétion au poste en atténuant votre odeur et profiterez d'une meilleure hygiène de votre veste Härkila en évitant la prolifération des bactéries engendrant des mauvaises odeurs.

Härkila fait bénéficier sa veste de chasse en laine pour femme du traitement Bionic Finish Eco. Un traitement écoresponsable renforçant les propriétés déperlantes de la laine et assurant une meilleure résistance face aux salissures.

La veste Metso Winter pour femme s'adapte en fonction des aléas climatiques que vous affronterez avec sa capuche amovible. Pour vous protéger du vent froid, la veste propose une coupe longue pour protéger le bas de votre dos. Le bout des manches a des poignées élastiquées pour empêcher le vent de s'engouffrer. Un cordon de serrage offre maintien et ajustement au niveau de la taille.

Vous disposez de poches chauffe-mains et la poche poitrine extérieure et faite pour y loger une radio avec une sortie pour l'antenne.

Le zip principal est bidirectionnel pour votre aisance, deux grandes poches zippées en biaise se situent sur le devant et vous bénéficierez aussi d'une poche intérieure zippée.

Pour votre prochaine chasse par temps froid au poste, vous pourrez affronter sereinement le froid avec cette veste chaude Metso Winter de Härkila.

Fiche technique
Härkila
1.50 kg
Fiche technique
Genre
Femme
Composition
50% Laine, 50% Polyester
Doublure Intérieure
100% Laine
Matière
Laine ;Polyester
Doublure
100% Polyester
Coloris
Vert
Traitement
Déperlant
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)