Pantalon Driven Hunt HWS Insulated Härkila
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Pantalon Driven Hunt HWS Insulated Härkila

  • Idéale pour le poste en hiver
  • Ultra Isolant : technologie Thermo Poly Shield ™
  • Membrane HWS Imperméable et coupe-vent
  • Fonctionnel avec ses bretelles amovibles
316,63 €
316,63 € (HT)
Expédié sous 24h/ 48h

Il faut ajouter 6 à votre taille française de pantalon pour obtenir votre taille scandinave.

Expédié sous 24h/ 48h

10% de remise sur votre 1ère commande avec le code BIENVENUE10 (En savoir plus)

Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Ce pantalon de chasse chaud et imperméable, idéale pour le poste en hiver vous accompagnera pour braver tous les intempéries que ce soit le froid, le vent, la pluie ou la neige.

Härkila vous suggère, en complément de la veste de chasse chaude Driven Hunt HWS, ce pantalon de la même gamme. Doté d'un aspect peau de pêche ultra silencieux, vous opterez avec ce pantalon Härkila, pour une discrétion maximale au poste en hiver, le tout dans un grand confort et une protection exceptionnelle.

Vous n'aurez plus à craindre le froid en position statique, Härkila inclut sur ce pantalon de chasse de haute technicité la technologie Thermo Poly Shield comprenant une épaisse doublure chaude et ultra isolante de 140g pour vous prémunir du froid et conserver votre chaleur.

La membrane HWS, spécialement conçue pour les conditions de chasse difficiles confère une excellente imperméabilité et vous protégera aussi du vent. Aussi, Härkila dote son pantalon chaud Driven Hunt HWS du traitement déperlant DWR. Ainsi, l'eau est repoussée, ne venant pas imprégner ce vêtement de chasse. C'est aussi une protection supplémentaire contre les salissures.

Ce pantalon Härkila est en finalité très fonctionnelle et se présente comme une salopette avec des bretelles amovibles permettant de mieux s'adapter à vos besoins en terme de confort de port ou en isolation thermique dans le dos. Le reste de la partie salopette est complètement amovible à l'aide d'un zip à l'arrière du pantalon.

Vous aimerez les autres détails techniques de ce pantalon de poste chaud Härkila : la poche cartouchière 4 balles sur la jambe droite, les deux poches sur les cuisses à fermeture aimantée et silencieuse, les genoux préformés pour l'aisance ou encore le zip sur le bas des jambes pour l'enfiler ou l'enlever plus facilement.

Fiche technique
Härkila
1 kg
Fiche technique
Genre
Homme
Composition
84% Polyester, 16% Polyuréthane
Matière
Polyester;Polyuréthane
Membrane
HWS
Doublure
100% Polyester
Technologie
Thermo Poly Shield™
Coloris
Vert
Traitement
Déperlant
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)