Parka matelassée Ballybrophy femme Dubarry
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

L’équipe Champgrand vous conseille, pour les chaussures Dubarry, de prendre une pointure de plus par rapport à votre taille habituelle.

Parka matelassée Ballybrophy femme Dubarry

  • Coupe 3/4 dans une coupe assez ajustée et féminine
  • Rembourrage duvet et plumes confortable et chaud
  • Parfait pour l'hiver
299,00 € TTC
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Dubarry vous propose cette superbe parka matelassée Ballybrophy à la coupe trois-quarts et rembourrée en duvet et plumes pour une chaleur incroyable pendant tout l'hiver.

Ce manteau Ballybrophy est confectionnée dans un tissu en polyester en matelassage vertical et à la taille ajustée pour une allure élancée et féminine malgré sa forme parka. Elle est rembourrée à 90% de duvet et 10% de plumes pour vous protéger du froid lors de vos balades à la campagne ou au quotidien.

Pour une protection supplémentaire contre les éléments, cette parka possède une capuche amovible avec protège menton qui se ferme à l'aide de pressions sur le devant pour protéger votre cou, de poignets intérieurs tricotés et d'un col montant doublé pour une véritable sensation de douceur.

Elle dispose de deux poches chauffe-mains avec fermeture éclair et d'une poche intérieure pour y ranger vos effets personnels ainsi que d'une fermeture zippée bidirectionnelle sur toute sa longueur.

Pour une touche de style supplémentaire, la bordure des poches, l'intérieur du col et le protège-menton sont doublés en simili daim et vous retrouverez un badge Dubarry sur l'épaule gauche.

Selon vos préférences, la parka Ballybrophy est disponible en olive ou navy.

Fiche technique
Dubarry
Fiche technique
Genre
Femme
Composition
100 % Polyester
Matière
Polyester
Doublure isolante
90% duvet, 10% plumes
Coupe
Trois-quarts
Garniture
simili daim
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)