L’équipe Champgrand vous conseille, pour les pulls Laksen, de prendre une taille en dessous par rapport à votre taille habituelle. Pour les pantalons et les knickers, ajoutez +6 à votre taille habituelle pour connaître votre taille Laksen.
Manteau de tir Warwick Ventile femme Laksen
- Coton Ventile Bio résistant et performant
- Membrane CTX étanche, coupe-vent et respirante
- Doublure chaude et capuche amovible
- Fonctionnelle, élégante et imperméable
dès 100 Euros
sous 90 jours
Dans la journée **
E-transaction
Laksen vous propose ce sublime manteau de tir Warwick pour femme réalisé en coton Ventile résistant qui vous confèrera un style élégant et fonctionnel avec une bonne aisance de mouvements.
Cette veste de tir est confectionnée dans un coton bio Ventile, connu pour être performant grâce à un tissage très compact, rendant la veste naturellement hydrofuge et résistante. Elle se ferme sur le devant à l'aide d'une fermeture éclair avec rabat anti-tempête à pressions pour une superbe protection.
Il possède une membrane CTX et un traitement DWR, développé en interne par Laksen, qui le rend totalement imperméable et respirant pour vous permettre de rester au chaud et au sec lors de longues sorties en extérieur. Pour plus de chaleur, ce manteau Warwick est équipé d'une doublure en fausse fourrure d'agneau avec col montant et d'une capuche réglable et amovible qui vous protégera des grosses averses.
Très fonctionnel, ce manteau dispose de deux poches chauffe-mains doublées en polaire, deux grandes poches à soufflet avec rabats pour vos cartouches imperméables et de deux poches intérieures et d'un ourlet waterstop empêchant à la pluie de rentrer.
Sa coupe mi-longue et assez ajustée vous assure tout de même une excellente liberté de mouvements. Ses poignets sont réglables afin de ne pas laisser rentrer le froid.
- Genre
- Femme
- Composition
- 100% Coton
- Matière
- Coton
- Membrane
- CTX Étanche, coupe-vent et respirante.
- Doublure
- Fausse fourrure d'agneau
- Coloris
- Beige
- Traitement
- DWR
chat Commentaires (0)
feedback Signaler le commentaire