Veste Excape Softshell Deerhunter
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Veste Excape Softshell Deerhunter

  • Veste d'approche softshell
  • Membrane Stormliner
  • Camouflage Realtree Excape
189,95 € TTC
Expédié sous 5/ 7 jours ouvrés
Expédié sous 5/ 7 jours ouvrés
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

La veste Deerhunter Excape Softshell est exactement ce qu'il vous faut pour vos approches de mi-saison avec une météo variable.

Légère, cette veste vous protégera du vent et de petites pluies avec sa membrane Stormliner présente sur les zones les plus exposées : bras, épaules poitrine.

Ce modèle dispose d'un revêtement silencieux pour réussir vos approches. Disponible en deux coloris, le modèle Art Green est aussi adapté pour le quotidien et la version en camouflage Realtree Excape assure une totale discrétion. 

La veste est parfaite pour toutes les expéditions, qu'il s'agisse d'un voyage de chasse ou simplement de nombreuses heures à profiter de la nature. En résumé la veste softshell Excape offre de la respirabilité, une totale liberté de mouvement et une protection élevée contre le vent et les intempéries pour un confort accru. Vous trouverez, entre autres, deux poches poitrine avec fermetures éclair hydrofuges et deux poches avant avec fermetures éclair hydrofuges.

La veste Softshell Excape pour hommes de Deerhunter est conçue avec des coudes en préformés, une capuche fixe avec cordon de serrage, des poignets réglables avec sangle et velcro ainsi qu'un cordon de serrage réglable à la taille pour un ajustement parfait. La veste peut facilement être utilisée pendant les mois les plus chauds, car elle est développée avec une ventilation sous les bras.

Fiche technique
Deerhunter
0.50 kg
Fiche technique
Genre
Femme;Homme;Mixte
Composition
100% Polyester
Matière
Polyester
Membrane
Membrane Deerhunter Stormliner®
Doublure
100% Polyester
Coloris
Camouflage ;Vert
Camouflage
Realtree Excape
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)