Casque de protection Supreme Pro X Camo+ MSA Sordin
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
-15%

Casque de protection Supreme Pro X Camo+ MSA Sordin

  • Réduction des bruits nocifs et amplificateur de sons "faibles"
  • Coussinets en silicone très confortables
  • Idéal pour l'approche ou la chasse au gros
339,96 € TTC
399,95 € -15%
Expédié sous 5/ 7 jours ouvrés
Expédié sous 5/ 7 jours ouvrés
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Les protections auditives MSA Sordin sont devenues les casques de protection Sordin et bénéficient des mêmes spécifications techniques et sont produites dans la même usine en Suède. 

Le Supreme PRO X Camo+ possède un serre-tête pliable avec un tissu à motifs camo que vous retrouvez aussi au niveau des oreillettes. Il est doté de coussinets en silicone très confortables que vous pourrez porter durant de nombreuses heures.

 Il atténue les bruits nocifs tels que les détonations au delà de 82dB (A) tout en accentuant les sons dits "faibles" comme les bruits de branches et brandilles cassées, les appels lointains et les bruits de pas sur les feuilles, parfait pour la chasse à l'approche ou au gros. L'indice de réduction du bruit du casque est évalué à SNR égal à 25dB, une valeur idéale pour son type d'utilisation. 

Chaque microphone est étanche, ce qui rend le casque antibruit parfait pour une utilisation en extérieur dans les bois ou sur le terrain. Il peut également être utilisé à l'intérieur dans les stands de tir ou les lieux de travail bruyants.

Il possède une mémoire de réglage du volume ainsi que des micros étanches placés sur chaque oreille permettant la localisation précise de la source. 

Il est équipé d'un serre-tête réglable, d'une prise jack 3,5mm et d'une alarme de prévention de batterie faible même si la durée de vie des piles permet une utilisation approximative de 600 heures.

Fiche technique
MSA Sordin
Fiche technique
Poids en Gramme
310g
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)