Gilet de tir Belgravia Leith Laksen
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

L’équipe Champgrand vous conseille, pour les pulls Laksen, de prendre une taille en dessous par rapport à votre taille habituelle. Pour les pantalons et les knickers, ajoutez +6 à votre taille habituelle pour connaître votre taille Laksen.

Gilet de tir Belgravia Leith Laksen

  • Modèle traditionnel pour le tir
  • Matière moleskine douce et légère
  • Style et performance
  • Empiècements aux épaules en Amaretta™
  • Plusieurs coloris disponibles
299,95 € TTC
Expédié sous 10/ 15 jours ouvrés

(Ajoutez +6 à votre taille initiale lorsqu'il s'agit d'un pantalon / knickers homme)

Expédié sous 10/ 15 jours ouvrés
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Voici le Gilet de tir Belgravia Leith de la marque Laksen pour vos séances de tir sportif ou bien pour aller à la chasse à la bécasse ou au petit gibier. Alliez technicité et confort grâce à ce modèle polyvalent et léger. 

Entièrement conçu en moleskine italienne de qualité supérieure, ce gilet de chasse est très doux au toucher mais tout aussi résistant. Des empiècements en Amaretta™ placés aux épaules permettent de vous protéger des frottements et autres petits chocs causés lors des tirs tout en contrastant le coloris initial du vêtement.

Deux grandes poches permettent de stocker vos cartouches et autres munitions et vous garantir rapidité d'exécution et performance. Sa fermeture à boutons assure un style classique indémodable, facile à enfiler. La largeur du dos du gilet de tir Belgravia Leith est réglable pour s'adapter à tous les types de morphologies.

Différents coloris sont disponibles dans ce modèles pour permettre de l'associer à toutes vos tenues de chasse : marron, vert, bleu, beige ou orange.

Fiche technique
Laksen
Fiche technique
Genre
Homme
Composition
100% Laine
Matière
Laine
Coloris
Beige;Bleu;Marron;Orange;Vert
Empiècements
Amaretta™
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)