White Label / Made for Japan

White Label / Made for Japan

Champgrand a le plaisir de vous proposer la célèbre collection White Labels initialement connue sous le nom de Made For Japan qui reprend le riche héritage centenaire de Barbour en le mêlant avec un style haut de gamme et très contemporain. 

Vendu exclusivement pour le marché Japonais depuis plusieurs années et quasiment introuvable en France, Barbour a décidé d'ouvrir l'accès à la collection White Labels à l'ensemble des pays du monde.

Cette collection propose une nouvelle version des modèles emblématiques de la marque avec des coupes plus cintrées et modernes, inspirées d'un style urbain de Tokyo, extrêmement tendance en ce moment.

Dans cette collection, vous retrouverez les célèbres vestes huilées Beaufort ou Bedale connues mondialement revisitées pour une allure beaucoup plus stylisée et près du corps qui plaira à coup sûr aux nouvelles générations, mais pas que !

C'est le moment de découvrir également une veste Bedale en imprimé tartan blackwatch très originale, qui vous permettra de vous distinguer avec élégance.