L’équipe Champgrand vous conseille, pour les chaussures Dubarry, de prendre une pointure de plus par rapport à votre taille habituelle.
Boots cuir GORE-TEX Kerry Dubarry
dès 100 Euros
sous 90 jours
Dans la journée **
E-transaction
Dubarry vous propose ces superbes boots chelsea Kerry qui se déclinent en plusieurs coloris de cuir d'excellente qualité.
La marque irlandaise Dubarry initialement spécialisée dans les bottes et chaussures à destination des marins, à plus de 80 ans de maîtrise dans la fabrication en cuir imperméable. Son savoir-faire pour l'équipement des marins lui a permis de proposer des bottes et chaussures pour un usage campagne alliant confort du cuir et étanchéité. Dans sa gamme de chaussures de villes pour hommes, Dubarry vous propose les boots Kerry.
Les Kerry, comme le reste de la gamme Dubarry, mêlent l'élégance du cuir à l'étanchéité du Gore-Tex. La finition du cuir est d'une grande qualité, c'est un cuir respirant DryFast-DrySoft.
La semelle intérieure des Kerry est réalisée en trois couches dont une doublure thermique qui vous protégera les pieds du froid et d'une semelle amortissante entre la doublure et la semelle extérieure offrant davantage de confort sous le pied.
Pour davantage de solidité, la semelle des Kerry est cousue main, elle est faite à partir d'une combinaison de caoutchouc et de cuir. Ce type de fabrication vous permet de les ressemeler et donc d'allonger considérablement leur durée de vie.
La membrane Gore-Tex est 100% étanche en plus d'être respirante, et les élastiques latéraux permettent de les enfiler et de les retirer plus facilement.
Vous l'aurez compris les Kerry de Dubarry sont des chaussures élégantes, solides et confortables qui allient l'utile à l'agréable, elles pourront vous accompagner au quotidien mais aussi lors de vos sorties campagne sans aucun problème.
Les chelsea Kerry taillent petits, nous vous conseillons de prendre une pointure de plus que votre taille habituelle.
- Genre
- Homme
- Membrane
- GORE-TEX
- Coloris
- Bleu;Marron;Noir
chat Commentaires (0)
feedback Signaler le commentaire