T-shirt Technique Maglia Dryarn M/L Trabaldo
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

T-shirt Technique Maglia Dryarn M/L Trabaldo

  • Technologie DRYARN légère et isolante
  • Confort optimal
  • Anti-odeur
83,29 €
83,29 € (HT)
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Trabaldo vous propose  ce t-shirt technique Maglia incorporant la technologie DRYARN pour un confort optimal. Ce t-shirt conviendra aux chasseurs les plus exigeants recherchant un sous-vêtement  technique de grande qualité.

DRYARN® est la microfibre innovante en polypropylène avec un très haut niveau de performance. La fibre DRYARN est la plus légère qui existe. Une légèreté qui se traduit par un confort agréable, une mobilité et une liberté de mouvement. Capable d'offrir des niveaux d'isolation plus élevés, la capacité d'isolation thermique du DRYARN® est unique, supérieure à celle de la laine, créant une barrière respirante qui fonctionne comme un isolant de l'extérieur et un transport de l'humidité de l'intérieur. DRYARN empêche la formation de mauvaises odeurs causées par la multiplication des bactéries qui se fixent dans les zones humides des vêtements.

De par son haut niveau de technicité, ce t-shirt technique propose une fibre très douce dont le tissage sera par endroit plus ou moins resserré ou même en nid d'abeille afin d'optimiser soit, l'isolation, l'aération ou l'évacuation de la transpiration pour un confort de port optimal.

Le sous-vêtment technique Maglia DRYARN de Trabaldo optimisera un maintien plus long d'une température corporelle idéale, que ce soit pendant la marche ou les périodes d'inactivité lors de vos chasses en hiver ou en montagne.

Fiche technique
Trabaldo
Fiche technique
Genre
Homme
Marque Italienne : Choisir sa Taille

Les marque italiennes taillent petit de manière générale.

Si votre choix se porte sur ce produit de marque italienne, Champgrand vous conseille de voir à prendre une taille au dessus de votre taille habituelle.

Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)