Veste Ultimate Browning
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Veste Ultimate Browning

  • Membrane Pre-Vent imperméable 
  • Légère et silencieuse
  • Polyvalente et vous protégera très bien du vent
166,63 €
166,63 € (HT)
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Browning a développé la veste Ultimate, la solution idéale pour faire face aux intempéries à la chasse. Pour être protégé de la pluie en toute circonstance, cette veste de Browning s'adresse à tout type de chasse pour rester polyvalente et s'adapter à vos besoins.

Le maître mot de cette veste de chasse reste : la protection. Que ce soit en battue ou au poste, face au vent ou à la pluie, la veste vous gardera au sec dans toutes vos situations de chasse grâce à sa membrane imperméable et coupe-vent Pre-Vent™. 

Pour parfaire son efficacité, la veste dispose d'une capuche amovible mais qui est aussi escamotable dans le col de la veste Ultimate. Cette capuche est ajustable à l'aide d'un cordon de serrage. Afin de réduire au maximum la pénétration du vent dans la veste, deux cordons de serrage se situent aussi respectivement à la taille et au niveau des hanches.

Pour vos chasses aux petits gibiers, vous apprécierez sa poche carnier à l'intérieur doublé. La veste Ultimate est aussi dotée d'une poche poitrine et de deux grandes poches avant zippées.

Vous aimerez aussi son tissu silencieux pour la discrétion, sa doublure en maille pour plus de respirabilité et ses zips de ventilation sous les bras. Browning nous offre ainsi une veste technique taillée pour la chasse active par mauvais temps.

Fiche technique
Browning
0.40 kg
Fiche technique
Genre
Homme
Matière
Polyester
Membrane
Pre-Vent
Coloris
Vert
Marque Américaine : Choisir sa taille

Les marques américaines ont un taillant plutôt grand.

Si votre choix se porte sur ce produit de marque américaine, Champgrand vous conseille de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle.

Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)