Veste de Wading Freestone Simms
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Veste de Wading Freestone Simms

  • membrane 3 couches TORAY imperméable
  • Capuche escamotable
  • Poches chauffe-mains
  • Conçue pour la pêche par mauvais temps
308,29 €
308,29 € (HT)
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

La veste Freestone de Simms est parfaite pour lutter contre le temps imprévisible lorsque vous êtes à la pêche. Elle est aussi idéale pour vous protéger du froid et vous garder au sec en cas de forte pluie ! Cette veste est conçue avec un tissu membrané Toray triple couche et des coutures 100% étanches.

Elle vous protège des éléments et vous garde au sec quelles que soient les conditions. La conception du tissu offre également une respirabilité exceptionnelle pour un confort tout au long de la journée. Il y a deux grandes poches de poitrine zippées pour les affaires essentielles et deux poches chauffe-mains zippées à la taille pour garder vos mains au chaud pendant les journées les plus fraîches.

La capuche escamotable de la veste de pêche Freestone offre une protection supplémentaire dans des conditions météorologiques compliquées. La veste comprend également des manches préformées pour une amplitude de mouvement maximale lors du lancer et le bout des manches est ajustable à l'aide d'une attache velcro pour empêcher l'eau de s'infiltrer. Un cordon de serrage extensible et réglable à la taille assure un ajustement parfait. 

Fiche technique
Simms
0.45 kg
Fiche technique
Genre
Homme
Composition
100% Nylon
Matière
Nylon
Membrane
TORAY
Coloris
Gris;Noir
Traitement
Déperlant
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)