Mocassins Corvette femme Paraboot
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Mocassins Corvette femme Paraboot

  • Style mocassin Penny Loafers au style indémodable
  • Cuir lisse ou cuir velours de qualité haut de gamme
  • Semelle à picots adhérente en caoutchouc naturel
  • Cousu Blake léger, souple et plus raffiné
179,17 €
179,17 € (HT)
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

La marque Paraboot vous propose cette superbe paire de mocassins Corvette pour femme en cuir lisse ou cuir velours selon vos préférences pour un style élégant parfait pour l'approche du printemps.

Penny Loafers en cuir lisse ou cuir velours d'exception

Ces mocassins Corvette à la forme de Penny Loafers sont devenus un incontournable des vestiaires féminins autant pour leur praticité que pour leur style élégant qui s'associe parfaitement avec un jean et une veste légère et tout aussi bien avec une tenue plus habillée. L'empiècement sur le devant ajoute une touche de raffinement et de style.

Paraboot prend soin de choisir les plus beaux cuirs pour confectionner toutes ses paires de chaussures avec une priorité pour des cuirs naturels sans aucun traitement synthétique. Les mocassins Corvette sont réalisés en cuir lisse Gold à l'aspect lisse et brillant mais également en cuir velours en coloris sun ou bleu, plus difficile d'entretien mais beaucoup plus souple. 

Ils sont entièrement doublés de cuir pour plus de confort au quotidien et s'adapteront à la morphologie de votre pied au fur et à mesure que vous les porterez afin d'obtenir une paire de mocassins que vous ne voudrez plus quitter.

Cousu blake et semelle à picots

Les mocassins Corvette sont réalisés sur une semelle assez fine en gomme naturelle à picots, fabriquée à Saint Jean de Moirans dans les ateliers Paraboot, afin de vous assurer une adhérence optimale et une résistance à l'usure qui vous permettra de conserver votre paire de nombreuses années. 

Paraboot utilise la technique de montage Blake mise au point en 1858 qui consiste à relier la semelle à la tige à l'aide d'une couture non apparente qui transperce la semelle. Cette technique garantie plus de souplesse et de légèreté qu'un montage Norvégien ou Good Year, il est aussi beaucoup plus raffiné et discret.

Fiche technique
Paraboot
Fiche technique
Genre
Femme
Matière
Cuir
Doublure
100% cuir
Semelle
Gomme vulcanisée dans les ateliers Paraboot à Saint Jean de Moirans
Coloris
Beige;Bleu;Jaune
Cuir
Cuir lisse
Chaussures Cousues
Blake
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)