Harnais pour Jumelles Deer Stalker Härkila
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Harnais pour Jumelles Deer Stalker Härkila

  • Tailles Ajustable pour tout type de jumelles
  • Silencieux et hydrofuge
  • Maintien parfait des Jumelles contre la Poitrine
91,63 €
91,63 € (HT)
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Le harnais pour jumelles Deer Stalker de Härkila est un moyen efficace et sûr de transporter vos jumelles, notamment sur de longues distances ou lorsque vous chassez en montagne ou sur un terrain accidenté.

Le harnais d'Härkila Deer Stalker vous donne une stabilité absolue de vos jumelles grâce à un système qui les maintient près de votre poitrine et les empêche de pendre et de se cogner lorsque vous êtes en mouvement à l'inverse de simples sangles où vos jumelles se balanceront inévitablement.

Les sangles sont naturellement ajustables et l'arrière du harnais, au contact de votre poitrine est en maille filet et rembourré pour un confort de port irréprochable dans toutes les situations. Fabriqué en tissu brossé hydrofuge et silencieux, le harnais pour jumelles de la gamme Deer Stalker est parfaitement étudié pour optimiser vos approches.

Un grand rabat à fermeture magnétique silencieuse protège et s'adapte à la taille des jumelles. En effet, les dimensions utiles du compartiment principal sont de 20 x 8 x 17 cm, ce volume permet d'accueillir la quasi-totalité des tailles de jumelles.

Les deux poches latérales pour accessoires s'enlèvent facilement si vous souhaitez utiliser les jumelles avec le harnais seulement. Au dos de l'étui, une poche de bonne taille permet de ranger votre téléphone portable en toute sécurité.

Le harnais pour jumelles de Härkila est disponible en camouflage AXIS MSP et en vert Willow Green.

Fiche technique
Härkila
0.40 kg
Fiche technique
Coloris
Camouflage ;Vert
Traitement
Déperlant
Camouflage
AXIS MSP®
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)