Manteau matelassé Tolsta femme Barbour
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Manteau matelassé Tolsta femme Barbour

  • Collection Re-Engineered For Today 
  • Look tendance et stylé avec de belles finitions
  • Chaud, confortable et excellente qualité de fabrication
434,95 € TTC
Produit indisponible
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Dans sa collection Re-Engineered for Today, Barbour vous propose ce magnifique manteau matelassé Tolsta pour femme qui vous assure un style très élégant et raffiné avec de superbes finitions, parfait pour passer l'hiver au chaud avec un look irréprochable.

Re-Engineered For Today est la collection haut de gamme Barbour pour femme qui réinvente les classiques des vestes d'archive Barbour et met en avant le style britannique tout en élégance. Ces vestes disposent de silhouettes contemporaines avec des éléments originaux Barbour et des ajouts élégants à l'inspiration country par excellence.

Ce manteau Tolsta est confectionné dans un sublime matelassage diamant en grand format bien molletonné et réalisé dans une coupe longue et oversize extrêmement confortable, chaud et très tendance. Pour protéger vos mains du froid, il possède deux poches plaquées. 

Il est doté d'un grand col assis en sherpa doux et luxueux qui descend jusqu'à la poitrine et est la continuité de la fermeture à pressions. Sous celle-ci se cache une fermeture éclair bidirectionnelle du haut du col montant et qui se poursuit un peu plus bas que la taille pour donner l'allure d'une doublure ou d'un gilet matelassé. 

À la pointe du style et de l'élégance, ce manteau Testa dispose de rabat de poches et de sangles aux poignets en velours côtelé ainsi que d'une doublure intégrale en tartan typique de Barbour et d'une broderie Barbour de couleur dorée.

Fiche technique
Barbour
Fiche technique
Genre
Femme
Composition
100% Polyamide
Matière
Polyamide
Doublure
100% Polyester;Tartan
Coloris
Bleu;Vert
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)