Polaire résistante haute qualité
Membrane Windstopper coupe-vent
Protection thermique et contre le vent
Poches multiples et fonctionnelles
Réversible coloris marron rouge
Confort chasse longue durée
L'emblématique veste polaire Kamko de chez Härkila qui est sans aucun doute la polaire la plus connue dans le monde de la chasse, se donne un nouveau look en camouflage MossyOak®Break avec une membrane Gore-Tex Infinium Windstopper.
Réalisée en micro polaire très résistant et d'excellente qualité avec une finition douce et silencieuse, la Kamko est doublée d’une membrane Gore-Tex Infinium WINDSTOPPER® totalement coupe-vent et en même temps très respirante, qui vous maintient au chaud et vous protège du vent.
Cette nouvelle Kamko est toujours réversible, déclinée ici dans un coloris vert forêt et en une association de deux camouflages, le Mossy Oak® Break-Up Country® et le nouveau Mossy Oak® Red qui vous permet une meilleure visibilité auprès des autres chasseurs tout en restant bien dissimulé car les cervidés ne distinguent pas le vert du rouge.
De plus, elle est dotée d'un traitement DWR qui rend votre veste déperlante afin d'être protégé de l'humidité en cas d'averses. Elle se ferme à l'aide d'un zip bidirectionnel.
Elle est équipée d’une poche radio, de quatre spacieuses poches avant sur les deux côtés de la veste, d'un col montant et de trous pour les pouces afin de vous protéger au mieux du vent.