Veste huilée Tain femme Barbour
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Veste huilée Tain femme Barbour

  • Version féminine de la célèbre Beaufort
  • Possibilité d'y ajouter capuche et doublure
  • Poche carnier à l'arrière et doublure tartan
419,95 € TTC
Produit indisponible
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Barbour vous présente la version féminine de l'iconique veste en coton huilé: la Beaufort, renommée la veste Tain, arborant une coupe plus féminine mais qui conserve la poche carnier zippée à l'arrière.

Cette veste Tain est confectionnée dans une toile de coton huilé vert sage qui résistera à la pluie et à l'usure tout en agissant comme un véritable coupe-vent. Sa coupe est droite et on retrouve le célèbre col en velours côtelé ton sur ton typique des veste huilées Barbour.

Vous retrouverez une doublure intégrale en coton tartan en vert clair et vert foncé très élégante et respirante. Typique du style Barbour classique, elle possède deux grandes poches à soufflet avec rabat à pressions sur l'avant qui dissimulent deux poches repose-mains. Cette veste possède la fameuse poche carnier de la beaufort, accessible des deux cotés dans le dos grâce à deux grands zip latéraux. Petit plus, elle possède une poche plaquée supplémentaire.

Pour vous protéger du froid, elle se ferme à l'aide d'un zip bidirectionnel recouvert d'un rabat à pressions et elle dispose d'une sangle de cou à pressions pour protéger votre gorge du froid. Il est aussi possible d'y ajouter une capuche ainsi qu'une doublure que vous pouvez venir zipper pour affronter sereinement les intempéries et le froid. 

Pour la veste en taille L/12(UK)/40(FR) la longueur dorsale est 79cm
Pour la veste en taille XL/14(UK)/42(FR) la longueur dorsale est 81cm

Fiche technique
Barbour
Fiche technique
Genre
Femme
Composition
100% Coton
Matière
Coton huilé
Doublure
35% Coton, 65% Polyester;Tartan
Coloris
Vert
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)

Articles du blog en relation