Harnais de Chasse en Cordura Ripstop R2250 Riserva
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Harnais de Chasse en Cordura Ripstop R2250 Riserva

  • Idéal pour la chasse à la bécasse
  • Tissu résistant en Cordura Ripstop anti déchirures
  • Design et style très féminin pour les chasseresses
174,96 €
174,96 € (HT)
Expédié sous 24h/ 48h
Expédié sous 24h/ 48h
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Conçu pour les chasseresses au petit gibier et à la bécasse, ce harnais de chasse en Cordura de Riserva est léger, très robuste, respecte votre entière liberté de mouvement et recèle de détails pratique pour vos chasses au petit gibier.

Ce harnais de chasse pour femme est le compromis idéal entre résistance, aisance et praticité. Les avantages que toute chasseuse à la bécasse recherche. Son tissu en Cordura Ripstop résistera parfaitement à l'abrasion dans les milieux difficiles.

Extrêmement pratique et fonctionnel, le harnais R2250 est doté de deux grandes poches à soufflets sur le devant pouvant accueillir accessoires de chasse et munitions. Une poche intérieure zippée se trouve sur le côté gauche. Un carnier est à votre disposition dans le dos, incontournable pour le petit gibier comme la bécasse.

Les détails de couleur magenta que l'on retrouve sur le rabat de poches, le logo brodé Riserva, les bretelles ou encore le grand rabat dorsal de visibilité rétractable donne à ce harnais de chasse à la bécasse pour femme R2250 son aspect féminin et moderne. Les sangles sur le devant et les bretelles sont réglables pour un meilleur ajustement.

Fiche technique
Riserva
0.70 kg
Fiche technique
Genre
Femme
Composition
Cordura Ripstop 600D
Matière
Cordura®
Renfort
Cordura®
Coloris
Rose;Vert
Poids en Gramme
700
Marque Italienne : Choisir sa Taille

Les marque italiennes taillent petit de manière générale.

Si votre choix se porte sur ce produit de marque italienne, Champgrand vous conseille de voir à prendre une taille au dessus de votre taille habituelle.

Questions (FAQs)

chat Commentaires (0)