Barbour International

Champgrand vous propose une large gamme de vêtements Barbour International, allant de la veste iconique, de la collection Steve McQueen ou de nombreux autres vêtements inspirés du riche héritage motocycliste!

En 1936, Duncan Barbour grand passionné de motocyclisme et héritier de John Barbour lance une combinaison en coton huilée, la Barbour International.

Spécialement créée pour L'International Six Day Trials de 1936, elle connue un succès fulgurant auprès des pilotes de motocross. La quasi-totalité des participants de L'International Six Day Trials pendant plus de 20 ans l'ont adopté dont Steve McQueen, fameux acteur et amoureux de motocyclisme.

Barbour International devient une marque à part entière et développe une large gamme de produits pour homme, femme et accessoires s'inspirent du look motard qui a fait l'image de la marque. 

Aujourd'hui, les vêtements Barbour International sont réalisés dans des coupes modernes et tendance en conservant le coton huilé typique de la marque et en introduisant de nouveaux tissus sur différents modèles de vestes par exemple. 

Barbour International a développé des collections mythiques comme celle à l'effigie de Steve McQueen qui rencontre un succès fou. 

BARBOUR
539,95 €
TTC

Extérieur : coton ciré Thornproof 6 oz
Doublure intérieure Union Jack
Col en velours côtelé
Fermeture zippée double sens et patte à boutons-pression
Ceinture ajustable à la taille
Écussons Union Jack et Barbour International sur la poitrine
Expédié sous 24/ 72 heures