Pantalon Gevar Marron Härkila
dès 100 Euros
sous 90 jours
Offert dès 59€ **
E-transaction
Härkila vous propose ce pantalon Gevar en toile légère idéale pour le début de saison ou l'Afrique.
Le pantalon Gevar est taillé dans une étoffe légère et respirante à base de coton et polyester. La toile à été enduite à la cire pour être déperlante à l'eau et ne pas craindre les salissures.
Le polyester lui offre une élasticité très agréable pour plus d'aisance dans vos mouvements. Avec le pantalon Gevar, Härkila à créé un pantalon solide comme en atteste les nombreux renforts aux poches, aux genoux , aux fesses et en bas des jambes.
Le pantalon Gevar d'Härkila est équipe de poches cargo sur le coté des cuisses, de 2 poches latérales, 2 poches arrières. Des scratchs de serrage derrière les genoux et une sangle de serrage en bas des jambes complètent ce beau pantalon de chasse ou de randonnée.
Existe en vert foncé.
- genre
- Homme