Veste Lynx Camouflage AXIS Härkila
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Veste Lynx Camouflage AXIS Härkila

415,83 €
415,83 € (HT)
Livraison en 48/72H
Livraison en 48/72H

10% de remise sur votre 1ère commande avec le code BIENVENUE10 (En savoir plus)

Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Härkila propose désormais la gamme Lynx, étudiée pour les chasses à l'approche ou les chasses discrètes au poste. La veste Lynx Axis est d'une conception très fine, pour la porter durant les mois les plus chauds de l'année.  

Le nouveau camouflage AXIS MSP de chez Härkila a fait l'objet de nombreuses études de terrain, d'expérience de chasseurs, pour arriver à trouver le motif idéal pour chasse été, automne, hiver en ayant un camouflage adaptatif, que les animaux n'arrivent pas à déceler. 

La veste Lynx, disposant d'une coupe type blouson, est 100% étanche mais aussi respirante grâce à l'utilisation de la membrane HWS conçue par Härkila, elle vous assure une protection optimale contre les éléments météorologiques. 

Härkila utilise un nouveau tissu pour toutes ses vestes, extrêmement silencieux, disposant d'un toucher soyeux et très agréable type peau de pêche, vous aurez l'impression d'être dans un vrai cocon !

L'un des avantages de cette veste Lynx Axis est qu'elle est très souple et fine, vous assurant une liberté de mouvement accrue.

Côté équipement, la veste Lynx Axis dispose sur chaque côté, de 2 poches zippées et de 2 poches poitrine. Un zip double sens permet de s'asseoir sans abimer la fermeture éclair ou d'être inconfortablement installé.

La capuche est détachable, des zips sous les bras vous permettent une respirabilité maximale lors des chaudes journées. 

Un cordon d'ajustement se situe en bas de la veste et sur les poignets.

 

Fiche technique
Härkila
2 kg
Fiche technique
Genre
Homme
Composition
100% Polyester
Coloris
Camouflage
Membrane étanche & respirante
HWS Härkila
Camouflage
AXIS MSP
Questions (FAQs)

chat Commentaires (1)