Veste XPO Light SF Browning
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Veste XPO Light SF Browning

  • Membrane Pre-Vent Imperméable et Coupe-vent
  • Tissu silencieux pour le poste ou l'affût
  • Renfort KEVLAR aux manches contre l'abrasion
204,13 €
204,13 € (HT)
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Pour affronter les temps venteux et humides à la chasse, voici la veste de chasse imperméable, silencieuse et légère de Browning, la veste XPO Light SF. Conçue pour plusieurs types de chasse, cette veste à privilégier par température encore clémente ou fraîche à la mi-saison ou au tout début de l'hiver.

Cette veste Browning vous permet d'affronter sereinement les intempéries en raison de sa membrane Pre-Vent imperméable et coupe-vent. Vous disposez d'une capuche escamotable dans le col, le bout des manches est resserrable à l'aide d'un velcro et un cordon de serrage se situe au dessus de la taille. Autant de petits détails qui vous permettent de mieux vous parer face au vent et à la pluie.

Cette veste Browning est très légère et stretch au niveau des renforts pour bénéficier de davantage d'aisance. Les renforts en noir, que l'on peut distinguer sur les bras, comportent en partie du Kevlar dans leur composition. Sans pour autant être une veste de traque, la résistance est cependant accrue face à l'abrasion

lors de vos battues peu intense ou tout simplement au moment d'accéder à votre emplacement avec un peu plus de protection si vous êtes posté.

Dans son coloris orange au camouflage Mossy Oak Blaze très réaliste, la veste XPO Light SF conviendra en effet parfaitement pour vos chasses au poste au gros gibier. La poche avant droite comprend un compartiment cartouchière pouvant loger 8 balles, le tissu silencieux et brossé à l'aspect peau de pêche confère beaucoup de discrétion dans vos mouvements et les deux poches poitrines sur le devant peuvent accueillir une radio et une ouverture est même pensée pour l'antenne. 

Que ce soit donc au poste ou dans la battue par temps humide, cette veste XPO Light SF polyvalente et légère de Browning vous accompagnera une bonne partie de la saison.

Fiche technique
Browning
0.60 kg
Fiche technique
Genre
Homme
Matière
Nylon;Polyester;Spandex
Membrane
Pre-Vent
Renfort
KEVLAR
Coloris
Camouflage ;Orange;Vert
Camouflage
Mossy Oak Blaze
Marque Américaine : Choisir sa taille

Les marques américaines ont un taillant plutôt grand.

Si votre choix se porte sur ce produit de marque américaine, Champgrand vous conseille de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle.

Questions (FAQs)

chat Commentaires (0)