Sac Respirant Challenger Mesh Duffel 60L Simms
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Sac Respirant Challenger Mesh Duffel 60L Simms

  • Volume de 60 Litres
  • Idéal pour le transport de waders mouillées
  • Conception Robuste : Ripstop 600D
74,96 €
74,96 € (HT)
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Le sac Simms Challenger Mesh Duffel est un sac utile pour les waders et les bottes de pêche. Il possède un design bien pensé qui facilite grandement le transport de ces vêtements. Son compartiment principal spacieux avec une grande ouverture zippée accueille facilement vos waders et vos bottes.

Idéal pour aérer le matériel humide entre deux sessions de pêche, le sac de transport Simms Challenger Mesh Duffel offre aux pêcheurs une option de stockage ventilée qui permet de ranger vos vêtements de pêche et vos waders tout en les faisant sécher. Optimisé pour la durabilité, voyage après voyage, le sac de Simms Challenger Mesh Duffel se compose d'une base robuste en polyester recyclé 600D et d'une partie supérieure en maille de polyester très respirante, qui permet une circulation d'air maximale.

Pour un accès pratique à vos affaires, le sac de transport de Simms Challenger Mesh Duffel est équipé de fermetures à glissière à double sens de gros calibre et d'une poche latérale unique pour ranger les accessoires essentiels. En plus de ses deux poignées intégrées, le sac Challenger Mesh Duffel de Simms est équipé d'une bandoulière rembourrée amovible qui rend le transport de votre équipement humide extrêmement confortable. 

Comme il est principalement constitué d'un tissu en maille, il assure une bonne ventilation à tout moment, ce qui évite l'odeur désagréable causée par des cuissardes mouillées sur le chemin du retour.  

Fiche technique
Simms
0.70 kg
Fiche technique
Dimensions
69 x 28 x 33 cm
Matière
Polyester
Renfort
Ripstop 600D
Coloris
Camouflage ;Noir;Orange
Volume
60 Litres
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)