Liste des produits de la marque Hunter

Fondée en 1856, Hunter est une marque Britannique basée à Edinbourg en Écosse, spécialisé et reconnu dans la conception de bottes en caoutchouc et bottes de pluie avec notamment le modèle "botte Original" qui a fait leur renommé. Hunter Boots est également la plus ancienne usine de bottes en caoutchouc de tout le Royaume-Uni. 

La marque détient deux mandats Royaux auprès de la reine Elisabeth et du Duc d'Édinbourg, preuve d'une qualité de fabrication et d'un style indétrônable. Pendant la seconde Guerre Mondiale, Hunter est mandaté par l'armée Anglaise pour équiper les soldats de bottes en caoutchouc.

Depuis plus de 164 ans, Hunter s'efforce d'allier savoir-faire avec innovation pour vos proposer toujours plus de modèles, de l'intemporel aux bottes plus originales, mais toujours en se tournant vers la nature et en s'adaptant aux conditions météorologiques et à vos besoins, que ce soit en ville ou à la campagne. La marque Hunter se décompose sous deux catégories : Hunter Original et Hunter Field. Hunter Field est une collection plus technique, confectionnée dans l'objectif de répondre à de fortes exigences en terme de performance.

En 1955, Hunter commercialise les légendaires bottes Wellington vertes qui deviendra l'emblème du way of life de la campagne.

Initialement conçues pour garder les pieds au sec des personnes travaillant en extérieur, les bottes Hunter sont maintenant utilisées lors de balades en campagne, par les citadins lors des jours de pluie ou encore par les festivaliers. 

Depuis quelques années, Ces bottes sont très appréciées notamment par les femmes, grâce à des modèles originaux gloss, matelassés et des formes plus féminines. 

Chaque paire de bottes Hunter sont réalisées à la main en mêlant techniques artisanales et procédés à la pointe de la technologie pour vous proposer des modèles résistants et d'excellente qualité. Le caoutchouc utilisé est 100% naturel pour un meilleur rendu et le respect de l'environnement. Ce caoutchouc naturel rend chaque paire de bottes Hunter totalement unique et il est possible d'y apercevoir de légères ridules ou traces blanches, preuve que le caoutchouc respire, mais qui n'affecte en rien la qualité et les performances de votre paire.